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4   Application Web

Passons maintenant à l'application de commande de l'objet.

4.1   Serveur Web

Votre application doit, entre autre, se comporter comme un serveur Web. Faites en sorte d'utiliser le port 8888 et de décoder les requêtes HTTP qui sont envoyées à votre application. Vous avez juste besoin de trouver le nom de la page demandée mais il faut quand même lire toutes les entêtes des requêtes. Pour faire vos tests faites en sorte de retourner une page ne contenant que le nom de la page demandée. Attention pour cela il faut d'abord retourner les entêtes de réponse, gérez Server et Content-Type.

4.2   Commande de l'objet connecté

Pour envoyer les ordres à l'Arduino vous devez écrire une fonction d'envoi d'un octet par UDP.

4.3   Application complète

Vous pouvez maintenant fusionner le serveur HTTP et le client UDP. Lorsque votre application reçoit une requête HTTP pour la page principale / faites en sorte de retourner un formulaire de type GET avec des cases à cocher. Lorsque vous recevez une requête HTTP pour la page de traitement du formulaire, récupérez les champs et envoyez les commandes correspondantes. Si le nom de la page est autre, vous pouvez le chercher sur le disque et envoyer le fichier correspondant en réponse. Vous pourrez ainsi créer un site ergonomique avec du code javascript et des feuilles de style.


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