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1.4   Gameboy et contrôle de procédés

1.4.1   Objectif

Un prototype ajoutant des ports d'entrées/sorties à une console de jeux de type gameboy a été réalisée l'année passée. Votre objectif est à la fois de réaliser une version propre de ce prototype (avec site web expliquant en détails sa construction) et d'y apporter des améliorations (réalisation d'un étage de puissance, connexion à un port série, commande de servo-moteurs, etc). L'intégration des routines d'entrées/sorties dans le langage GB Basic est aussi demandé.

1.4.2   Pré-requis

Vous êtes un futur ingénieur IMA, la partie matérielle (électronique) de cet avant-projet ne doit donc pas vous effrayer !? La programmation bas niveau d'un contrôleur de procédés non plus d'ailleurs !?

1.4.3   Matériel

Vous aurez de quoi réaliser deux interfaces d'entrées/sorties telles que définies par le binôme de l'an passé. Bien sûr vous avez aussi un kit de programmation de cartouches GameBoy, une cartouche reprogrammable, une GameBoy classique et une GameBoy pocket. Pour les tests vous disposerez de servo-moteurs.

1.4.4   Travail à réaliser

L'étude du prototype de l'année passé est nécessaire ainsi que l'étude de l'environnement de développement logiciel sous GameBoy. Ensuite deux tâches peuvent être menées de front :
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